Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de EndlessFall

 

 

 


 


Sélène est née dans un lieu un peu particulier, sous l'eau précisément. Cela peut paraître étrange mais cela est tout à fait normal lorsque l'on sait qu'en fait elle est une sirène mais pas n'importe laquelle, la princesse de son royaume. Et oui, peu de personnes connaissant l'existence d'un royaume sous-marin où vivent les sirènes et les tritons depuis des années et pourtant il existe bel et bien, caché aux yeux des humains depuis bien longtemps par divers stratagèmes. La blonde a donc été élevée principalement sous l'eau, dans l'océan indien précisément, lieu de la capitale. Toute son enfance a tourné autour de cours de bienséance, d'histoire, de géopolitique, d'étiquette, rien de bien passionnant pour une enfant aussi joyeuse que Sélène. Pourtant, elle était fière et heureuse d'être la prochaine souveraine de son peuple mais avant, elle voulait découvrir le monde, voir comment les humains et autres créatures vivaient mais surtout, voir autre chose que l'océan. Alors, dès qu'elle eut 18 ans, elle quitta l'océan et partit à la découverte du monde. Elle commença par l'Inde et tout le continent asiatique avant de partir vers l'Europe où elle découvrit le monde de la mode, chose qu'elle apprécia tout particulièrement. Elle trouva donc un nouvel objectif à ses voyages: découvrir les modes de tous les pays. Elle continua encore pendant 5 ans et à présent, âgée de 25 ans, elle a décidée de se poser à New-York où elle a ouvert un magasin de prêt à porter, où elle passe le plus clair de ses journées. Ses nuits, elle les passe dans son appartement avec vue sur Central Parc, l'un des rare biens terrestres que possède sa famille.


Recherches: Des membres de son peuple, d'autres personnes surnaturels, des amis...
85
Commenter

#Posté le vendredi 06 octobre 2017 06:01

Modifié le mardi 18 septembre 2018 15:46

  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Hufflepuff-Stories, Posté le lundi 17 décembre 2018 12:47

Alex ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire malicieux avant de venir mordiller l’épaule de la jeune femme qui venait de lui donner un coup.

- C’était qu’une blague…

Il était tellement habitué à jouer les arrogants indomptables que ces remarques sortaient toutes seules, qu’il le veuille ou non. Il continuait à l’embrasser sauvagement tandis que ses doigts la caressaient chastement, s’amusant à la faire languir. Elle s’en rendit compte et il le comprit à ses paroles, ce qui le fit rire doucement. Alex se recula un moment pour la contempler avec admiration et désir, venant caresser sa joue de sa main libre.

- Moi j’aime bien jouer avec toi…

Il eut un sourire tout simplement irrésistible, mais d’un seul coup, il la retourna contre lui pour coller son torse contre son dos. Maintenant prisonnière entre lui et le mur de la douche, Alex sourit doucement en collant son érection contre ses fesses venant murmurer à son oreille d’une voix chaude et suave.

- Sélène se fait impatiente ce matin…?


Hufflepuff-Stories, Posté le samedi 08 décembre 2018 12:52

Alex poussa à son tour un petit soupire de plaisir lorsqu’il sentir les doigts de la jeune femme se refermés sur son membre. Il serra sa poitrine un peu plus fort par simple réflexe alors que ses lèvres venaient embrasser son cou sensuellement, le mordillant avec envie tandis que lentement, son corps la poussait contre le mur de la douche pour la dominer entièrement. Un fin sourire prit place sur ses lèvres à ses paroles.

- Mhhh… Oui, c’est ce qu’on me dit souvent…

Sa bouche remonta alors vers la sienne pour l’entrainer dans un baiser ardent et passionnel tandis que l’une de ses mains glissait lentement le long de son ventre pour atteindre son intimité. Le désir le consumait et le rendait plus qu’impatient, mais il faisait de son mieux pour se contenir et garder le contrôle. Doucement, ses doigts vinrent la caresser doucement en savourant ce moment tout simplement parfait sous l’eau chaude de la douche.


Hufflepuff-Stories, Posté le jeudi 25 octobre 2018 09:24

Alex n’était pas du genre à réfléchir. Il agissait sans jamais penser aux conséquences ou au lendemain et c’était exactement ce qu’il faisait avec Sélène. Il savait que ce petit moment de calme et de bonheur ne pourrait pas durer éternellement et que bientôt, il devrait faire son rapport à ses supérieurs qui lui confierait une autre mission aussitôt. Quand serait la prochaine fois qu’il pourrait revenir dans cette ville? Et même s’il y revenait, pourrait-il revoir Sélène? Tant de questions qui furent balayés avec une rapidité déconcertante lorsque ses lèvres se posèrent enfin sur le sienne dans un baiser ardent. Ses mains entouraient sa taille, la caressant en la pressant avec force contre lui. Il adorait sentir son corps contre le sien et un frisson d’excitation l’envahit alors que ses mains glissaient lentement sur les fesses de la jeune femme.

À la question de la sirène, Alex sourit doucement, venant embrasser son épaule en se collant un peu plus contre elle, collant son membre déjà en érection contre son bas ventre avant de murmurer à son tour.

- J’ai prévu te faire l’amour sous la douche avant de te suivre à ton travail… Je trouve que c’est un très bon plan…

Il sourit en mordillant son épaule tandis que ses mains retrouvaient lentement ses hanches pour ensuite remontrer lentement le long de son ventre jusqu’à sa délicieuse poitrine qu’il se mit à caresser avec une certaine tendresse qui ne lui était pas coutume.


Hufflepuff-Stories, Posté le lundi 01 octobre 2018 21:23

Il me semble que je te l'avais déjà dit, mais j'aime tellement ton blog c'est fou!! *.*


Hufflepuff-Stories, Posté le lundi 01 octobre 2018 21:22

Alex s’appuya confortablement sur sa chaise, un grand sourire sur le visage alors que Sélène s’approchait de lui. Il ne la quittait pas de son regard ardent sans pour autant bouger de sa chaise, prenant visiblement plaisir à la situation. Il arqua un sourcil à ses paroles, plutôt amusé.

- Ce sera très difficile…Mais tu es une femme d’ambition non? Si c’était facile, ce sera bien moins excitant…

Il lui offrit un sourire à la fois mystérieux et renversant alors que son regard se chargeait de désir. Alex aimait jouer, mais cette fois-ci, il mettait beaucoup plus en jeu avec Sélène qu’avec les autres femmes qu’il avait rencontrées. Normalement, jamais il ne restait plus d’une nuit et surtout, jamais il ne s’attachait à quiconque. Que lui arrivait-il? Le chasseur n’avait même pas envie de chercher la réponse, profitant uniquement du moment présent sans penser à demain. Lorsque la sirène se pencha pour l’embrasser, Alex lui rendit aussitôt son baiser, mais dès qu’il voulut refermer ses bras autour d’elle, Sélène avait déjà reculé. Le jeune homme la regarda, un sourire en coin flottant sur ses lèvres.

- C’est une invitation…?

Alex la suivit du regard avant de terminer lentement son café, prenant tout son temps. Lorsqu’il entendit enfin la douche coulée, il eut un petit sourire et déposa son café pour se lever. Il entra alors dans la salle de bain tout en retirant son boxer, le seul vêtement qu’il portait. Son regard sembla s’embrasser lorsqu’il le posa sur le corps magnifique de Sélène, ruisselant d’eau. Il s’empressa alors de la rejoindre et dès qu’il fut sous l’eau chaude avec elle, Alex la saisit par la taille pour la plaquer contre le mur et l’embrasser avec fouge et passion.


Hufflepuff-Stories, Posté le jeudi 13 septembre 2018 13:43

Alex rit doucement, les yeux pétillants. Cela faisait si longtemps qu’il ne c’était simplement pas laisser aller à être lui-même, sans aucune crainte et aucune retenu. Il sourit en haussa les épaules.

- Pour le moment, j’arrive toujours à mettre mes chaussettes alors on est bon!

Le chasseur mangeait avec appétit. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas mangé un repas maison qu’on avait préparée pour lui. Il était presque toujours sur la route et lorsqu’il retournait au cartier général des hommes de lettres, on ne cuisinait jamais pour lui. Il prit donc le temps de savourer ce déjeuné tout à fait délicieux en écoutant la réponse de la belle blonde avant de finir par lui sourire.

- Attendre sagement est pas quelque chose que je sais faire.

Il rit doucement en lui lançant un regard de rebelle avant de reprendre. Il se sentait léger et en parfait harmonie avec la sirène.

- Je t’accompagne. Je ne dirais pas non à refaire un peu ma garde-robe. Les chasseurs ont la vilaine habitude de tâché et déchiré leur vêtement…

Il termina son assiette avant de la regarder, un air de défi sur le regard.

- Et puis, tu es styliste non? Je te donne carte blanche chérie. Si tu réussis l’exploit impossible de me rendre encore plus sexy habillé que nu, je te laisse choisir le restaurent pour ce soir… Un vrai rendez-vous galant…


Hufflepuff-Stories, Posté le mercredi 22 août 2018 10:24

Alex savourait ce moment qui était à la fois si simple et si magique. Il se sentait bien et en paix et la présence de Sélène avait le don de l’apaiser. Ses baisers parcouraient son cou avec tendresse et douceur tandis qu’il la serrait un peu plus contre son torse musclé, gravant cet instant si parfait au fer rouge dans sa mémoire. Puis, alors qu’elle se tournait vers lui, Alex eut un petit sourire malicieux tout en encrant son regard d’un bleu foncé et profond dans le sien, si clair et pure.

- Évidemment que tu en veux encore… Comme résister à un homme comme moi…?

Il lui fit un clin d’½il en souriant, car il était évidemment en train de la taquiner et c’était quelque chose qu’il aimait vraiment faire. Néanmoins, malgré ses blagues et son arrogance, le chasseur était réellement heureux de savoir que Sélène avait non seulement apprécié sa nuit, mais qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Cela lui fit chaud au c½ur et il lui rendit aussitôt son baiser avec passion en collant son corps contre le sien avec force. Puis, il la laissa terminé la cuisine avant de prendre à son tour une assiette en souriant. Jamais une femme n’avait cuisiné pour lui et c’était une première assez agréable. Surtout quand la femme en question était aussi belle que Sélène…

- Merci beauté… Bon appétit…

Il lui sourit avant de commencer à manger à son tour, savourant ce petit plat si réconfortant.

- Alors dites-moi votre altesse… Que désirez-vous faire aujourd’hui?


Hufflepuff-Stories, Posté le vendredi 10 août 2018 11:00

Le jeune homme eut un petit sourire compatissant. Après tout, il comprenait parfaitement ce que c’était de vivre avec une charge de responsabilité écrasante qui parfois était bien lourde à porter. Son regard cobalt ne la quittait pas un seul instant, essayant de déchiffrer les expressions de son visage angélique. Même si elle risquait d’avoir de nombreuses responsabilités, elle semblait accepter cette charge de travail avec fierté et dignité, tout le contraire de lui…

- Tu as raison, j’oublie parfois que j’ai affaire à une vraie princesse…

Il lui offrit un clin d’½il charmeur sans perdre son beau sourire tandis qu’il s’approchait d’elle. Avec Sélène, tout semblait si différent et il lui était si facile d’oublier qui ils étaient pour ne devenir que deux personnes tout à fait normales. Il sourit un peu plus à son rire cristallin, une vraie musique à ses oreilles. Alex sentait que ce rire lui manquerait dans les instants plus sombres de sa vie. Il ferma les yeux un moment, savourant ce son mélodieux qui réchauffait son c½ur. Néanmoins, la question de la belle blonde le tira dans ses réflexions. Normalement, ce genre de question était justement ce qui le faisait fuir au plus vite, mais le chasseur se contenta de sourire avant de venir déposer quelques baisers dans le cou de la sirène, remontant lentement à son oreille pour finalement murmurer à celle-ci.

- Parce que j’en veux encore…

Il sourit doucement contre la jeune femme qu’il serra un peu plus contre son torse avant de reprendre tout aussi doucement.

- Et à moins que tu ne me demandes de partir, je compte rester encore un peu…


Hufflepuff-Stories, Posté le lundi 23 juillet 2018 12:29

Alex l’observa un moment, un sourire amusé flottant sur son beau visage.

- Un métier d’humain… C’est moi l’humain ici et c’est toi qui a une vie normale. Quelle ironie quand on y pense…

Au fond, il enviait quelque peu Sélène qui avait le choix de faire ce qu’elle voulait de sa vie malgré qui elle était. Si Alex avait eut le choix, il aurait choisit d’être chasseur puisque c’était toute sa vie et qu’il avait l’impression de faire une différence dans le monde, mais il aurait aimé avoir le choix. Décidé lui-même de sa vie, de son avenir. Hors, c’était loin d’être le cas. Chassant ses pensés sombre d’un sourire, il reprit d’une voix amusée.

- Tu as déjà vu un chasseur porté des couleurs vives? Notre but est d’être discret tu sais, pas d’attirer tous les regards.

Il rit doucement en secouant la tête, puis se leva en déposant son café, venant tranquillement prendre la sirène pour l’attirer vers lui en déposant un baiser au creux de son cou. Ça non plus, ce n’était pas lui. Les gestes d’affections ne lui ressemblait pas du tout. Enfin, pas après avoir eut ce qu’il voulait. Sauf qu’avec Sélène, il en voudrait toujours. La gardant dans ses bras, il sourit.

- J’aurais bien voulut te réveillé avec le petit-déjeuné de fait, mais si j’avais essayer, tu aurais sans doute trouver ta cuisine en train de brûler…

Il rit doucement.

- Je mangerais bien des pancakes...


Hufflepuff-Stories, Posté le vendredi 20 juillet 2018 10:15

Alex avait toujours son café à la main et son magasine dans l’autre lorsque Sélène le rejoignit enfin. Il releva son regard cobalt sur elle alors qu’il eut un sourire de convoitise en la voyant dans son chandail. Elle était vraiment attirante ainsi, mais il se contenta de la dévorer du regard avec un sourire malicieux sur le visage.

- Tu peux me dire comment tu fais pour lire ces magasines de mode? C’est si ennuyant!

Il rit doucement avant de mordillé négligemment le crayon qu’il avait trouvé sur le comptoir, puis montra sa page ouvert.

- En tout cas, selon le quiz : Quel style te va le mieux? , je devrais opter pour le look ténébreux et mystérieux et porter que du noir…

Il releva sont regard amusé sur Sélène avant de déposer son magasine, un sourire malicieux sur les lèvres.

- J’ai fait du café…


Hufflepuff-Stories, Posté le mardi 17 juillet 2018 22:03

Alex sourit doucement en regardant Sélène se coucher confortablement contre lui en fermant les yeux. Il l’admira dans la pénombre, souriant toujours, incapable croire qu’il avait réellement la chance d’avoir une créature aussi belle dans ses bras.

- Fait de beaux rêves… Ma belle sirène…

Il avait murmuré d’une voix douce et réconfortante alors qu’il la regardait s’endormir, jouant délicatement avec ses cheveux blonds. Puis, il poussa un petit soupire en fermant les yeux à son tour, laissant son stress et tous ses problèmes derrière lui pour se détendre réellement et sombrer lentement dans un profond sommeil sans rêve.

Le lendemain matin, Alex fut le premier à se réveillé, habitué à dormir peu. En appercevant la belle Sélène qui était toujours dans ses bras, le chasseur sourit sans osé la réveiller. Elle était si belle lorsqu’elle dormait. Puis, délicatement, il se glissa hors du lit. Il remit son sous-vêtement puis se rendit à la cuisine pour préparer du café, seule chose qu’il était capable de faire sans brûler quoi que ce soit. Il s’assit ensuite près de la fenêtre, en prenant un magasine qui traînait sur la table et commença à lire en attendant que sa sirène se réveille à son tour.


Hufflepuff-Stories, Posté le lundi 16 juillet 2018 14:48

Alex était détendu et se sentait réellement bien. Il gardait son regard ancré dans celui de la belle sirène, continuant ses caresses avant de venir délicatement replacer une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles en souriant.

- Tant mieux alors. Un chasseur aime toujours chasser…

Il lui fit un petit clin d’oeil taquin en souriant. Alex n’avait pas envie que cette soirée prenne fin. Il voulait qu’elle dure une éternité et surtout, qu’il n’ait jamais besoin de rentrer chez son père ou pire, chez les hommes de lettres qui lui donneraient une nouvelle mission dès qu’ils apprendraient que celle-ci était terminé. Mais le chasseur n’était pas stupide pour autant. Il avait déjà prit la décision, inconsciemment, de retarder la remise de son rapport et de modifier les faits, non seulement pour cacher son histoire avec Sélène qui n’était pas de leurs affaires, mais surtout pour se donner un peu plus de temps avec celle-ci sans avoir à penser au moment inévitable ou il devrait la quitter. C’était sans doute cruel de rester plus longtemps alors qu’il devrait partir, mais Alex ne pouvait faire autrement. Il était trop égoïste pour cela. Il répondit doucement à son baiser avant de recouvrir le corps de la blonde d’une couverture.

- J’avais prévu m’enfuir, mais après ces paroles menaçantes, je pense que je vais rester.

Il rit doucement en déposant un baiser sur son front avant de reprendre son sérieux.

- Dort Sélène, je serais là demain matin, je te le promets.


American--Satan, Posté le mardi 10 juillet 2018 08:59

Alex était en sueur et avait du mal à reprendre son souffle après cet orgasme si puissant qui le laissait sans voix. Il ne put s’empêcher de la serrer plus fort contre son corps musclé, savourant cette proximité étrangement agréable. Jamais il n’avait ressentit autant d’émotions avec une autre femme. Il aurait voulut que le temps s’arrête pour que cet instant soit éternel. Il finit néanmoins par se coucher près d’elle, sans toute fois défaire son étreinte, puis sourit malicieusement en tournant son regard d’un bleu vibrant vers elle.

- Le dieu du sexe…?

Il lui offrit un sourire adorable avant de rire doucement. Alex ne parvenait pas à la quitter des yeux et il la trouvait encore plus belle maintenant, après leurs ébats. Ses doigts caressaient lentement son dos avec une tendresse qui n’était pas sienne. Normalement, après être satisfait, le chasseur quittait sans demander son reste, mais avec Sélène, tout semblait si différent. Il ne voulait pas partir, il voulait rester. Il lui sourit doucement avant d’éclater de rire à ses mots, secouant la tête.

- Mais non… Ça aurait été bien moins drôle! J’aime que tu me résistes Sélène. Ça te rend encore plus désirable… Mais bon, je t’avais bien dis que je finissais toujours par avoir ce que je voulais.

Il lui fit un clin d’oeil charmeur en continuant ses caresses dans son dos, descendant légèrement sur ses fesses.


American--Satan, Posté le jeudi 17 mai 2018 10:47

Alex avait rarement eut autant de plaisir avec une femme. Sélène avait quelque chose de spéciale qui la rendait différente de toutes les autres. Quelque chose de mystérieux et de rafraîchissant qui l’intriguait. Il avait envie non seulement de passer d’autres nuits torrides avec elle, mais surtout, d’apprendre à la connaître et jamais il n’avait ressentit cela pour une autre. C’était sans doute pour cette raison qu’il prenait autant son temps, voulant lui faire ressentir un plaisir qu’elle n’avait jamais connut pour graver cette nuit dans sa mémoire et surtout, faire en sorte qu’elle ne veille pas que ce soit leur dernière nuit ensemble.

Il voulait prendre son temps, mais alors qu’il s’enfonçait puissamment en elle, Alex avait de plus en plus de mal à contenir ce plaisir en envahissait chaque cellule de son corps. Sentir ses ongles marquer ainsi son dos lui procurait en douleur terriblement excitante. Il continuait ses mouvements brutaux en l’embrassant avec toute la passion et sa fougue dont il était capable. Le chasseur voulait lui faire comprendre qu’il éprouvait un désir pour elle qui allait bien au-delà de tout ce qu’elle pouvait s’imaginer. Ses mains caressaient son corps avec avidité, savourant chaque courbes, chaque parcelle de sa peau chaude et satiner. Le plaisir montait à une vitesse fulgurante, menaçant d’exploser à tout moment, mais lorsqu’Alex sentit la sirène se cambrer sous lui et se contracter de la sorte, il ne put se retenir plus longtemps et atteignit aussitôt l’orgasme dans un râle de plaisir tandis qu’il la serrait contre lui avec force. Il l’accompagna dans son orgasme, enfouissant son visage dans son cou alors qu’il faisait des coups plus saccader en elle, puis ralentit lentement avant de s’arrêter, sans pour autant défaire son étreinte de fer.

- Putain Sélène… Tu es divine…

Son coeur battait la chamade et son souffle était court après cette orgasme si puissant qui l’avait vidé de son énergie. Il se retira doucement d’elle avant de se laisser tomber à ses côtés en souriant doucement, la gardant dans ses bras. Il aimait sentir son corps nue contre le sien.


American--Satan, Posté le mercredi 09 mai 2018 08:49

Les doux gémissement de la sirène était sans aucun doute une des plus belles musiques du monde aux oreilles du chasseur, faisant décupler son propre plaisir. Il avait beau aimé prendre son temps et s’occuper de la jeune femme comme une vraie princesse, Alex ne pouvait plus se retenir et tout le désir et l’envie qu’il avait accumulé jusqu’à présent demandait, exigeait, d’être comblé. Ses mouvements de bassin étaient secs et brutaux, alors qu’il s’enfonçait profondément en elle.

- Tu es trop bonne…

Il avait parlé d’une voix roque, grognant contre ses lèvres alors qu’elle enfonçait ses ongles dans son dos, ce qui ne faisait qu’augmenter son plaisir. Il aurait sans doute des traces de leurs ébats le lendemain et cela l’excitait terriblement. Il l’embrassa à nouveau sauvagement, continuant ses mouvements un peu plus rapides en elle alors que le plaisir s’emparait lentement de son être. C’était vraiment divin, mieux que tout ce dont il aurait put rêver...


American--Satan, Posté le dimanche 29 avril 2018 20:05

Alex continua à faire de rapide mouvements en Sélène alors qu’il l’amenait rapidement à l’orgasme. L’entendre crier ainsi l’excitait au plus haut point et lorsqu’elle l’obligea à se redresser, le chasseur eut un petit sourire satisfait en l’embrassant sauvagement. Il retira ses doigts de son intimité en poussant un petit grognement de plaisir alors qu’elle s’activait habillement sur son membre. Il mordilla aussitôt sa lèvre inférieure en murmurant sensuellement.

- Tu es délicieuse Sélène…

Il l’embrassa à nouveau avec encore plus de fougue, retrouvant son côté sauvage et brusque qui le caractérisait et qu’il ne pouvait pas contenir lorsque le désir le consumait de cette manière. Jamais il n’avait autant désiré une femme. Ses mains se refermèrent fermement sur ses hanches et d’un mouvement brusque, il la força à se recoucher sur le lit, l’accompagnant dans son mouvement sans quitter ses lèvres. Puis d’un mouvement qu’il tenta de ne pas faire trop sec, il la pénétra entièrement en poussant un râle de plaisir et de soulagement. Remontant une main pour venir masser sa poitrine, Alex commença de puissants mouvements de bassins en elle.


American--Satan, Posté le dimanche 22 avril 2018 22:51

Les gémissements de la belle Sélène rendait Alex complètement fou de plaisir et voir son corps se cambrer ainsi ne lui donnait qu’une seule envie : la prendre sauvagement et l’amener au septième ciel. Pourtant, le chasseur était un homme patient et habile qui savait comment rendre une nuit inoubliable. Il voulait que la sirène se rappelle de cette nuit toute sa vie et si pour cela il devait mettre son propre envie de côté pour le moment, cela ne le dérangeait pas du tout.

Continuant ses mouvements précis sur son clitoris, Alex ne pouvait s’empêcher de l’observer de son regard enivrant, analysant chacune de ses réactions. Il la sentait déjà se rapprocher de l’orgasme et c’était tellement excitant. Il vint suçoter son clitoris avec avidité en continuant à faire bouger ses doigts en elle, puis reprit ses coups de langues pour l’amener lentement vers son premier orgasme, sachant très bien que ce ne serait sans doute pas le dernier de cette belle soirée…


American--Satan, Posté le lundi 16 avril 2018 15:37

Désolée de mes réponses un peu plus courtes, j'ai du mal à faire super long dans ces moments XDD
J'espère que cela te convient quand même ;)


American--Satan, Posté le lundi 16 avril 2018 15:36

Il n’y avait pas à dire, voir Sélène ainsi et l’entendre gémir l’excitait au plus haut point. Une part de lui avait terriblement envie de se coucher sur son corps nue et de la dominer sauvagement, mais Alex se retenait et savait être patient. Il voulait que cette nuit se grave à jamais dans la mémoire de la sirène et il comptait tout faire pour y parvenir. Alors qu’il commençait caresser son intimité de sa langue chaude, Alex caressait ses cuisses doucement, posant son regard bleu cobalt sur elle en analysant chacune de ses réactions pour deviner ce qui lui procurait le plus de plaisir. Il léchait lentement son clitoris, descendant parfois un peu plus bas avant d’accélérer légèrement. Il ne voulait pas l’entendre gémir, il voulait l’entendre crier.

Ses mains se rapprochèrent dangereusement de son intimité et il vint lentement entrer un doigt en elle, ce qui évidemment l’excitait au plus haut point. Tout en continuant de lécher son clitoris, il commença de lent va-et-vient avec son doigt qui fut rapidement rejoint par un deuxième, voulant lui procurer encore plus de plaisir.


American--Satan, Posté le samedi 14 avril 2018 21:07

Alex ne put retenir un sourire aux paroles de la jeune femme, heureux de voir qu’il lui faisait autant d’effet. L’entendre gémir ainsi à ses baisers ne faisait qu’augmenter son propre désir et l’encourageait à continuer, venant même mordiller doucement ses tétons. Puis, il releva la tête vers elle en lui offrant un regard de feu.

- J’aime prendre mon temps… Et j’aime bien faire les choses…

Il sourit à nouveau, caressant doucement ses seins de ses deux mains avant de venir embrasser son ventre, prenant un malin plaisir à le mordillé alors qu’il descendait de plus en plus bas. Ses mains quittèrent ses seins pour glisser le long de son corps et s’arrêter à ses cuisses qu’il caressait lentement alors que sa bouche s’arrêtait au bord de son tout dernier vêtement. Il poussa un petit grognement de mécontentement avant de l’attraper fermement pour le retirer d’un coup et le lancer derrière lui. Puis, il se pencha à nouveau vers Sélène, un sourire malicieux sur les lèvres. Ses baisers reprirent, parcourant l’intérieur de ses cuisses jusqu’à l’endroit tant attendu. Il déposa délicatement ses lèvres sur son intimité, venant embrasser chaudement son clitoris avant de le chatouiller de sa langue chaude et humide.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by EndlessFall

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

EndlessFall

Masquer
Photo de EndlessFall
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 678 sources
  • 606 fans
  • 23 honneurs
  • 17 023 commentaires
  • 3 tags
“ Sincèrement désolée pou mon absence mais ma vie est mouvementée en ce moment, j'essaye de répondre ce week-end! ” - samedi 16 février 2019 08:24
1 kiff

Création : 21/04/2013 à 09:22 Mise à jour : 26/10/2018 à 15:57

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile