

Sélène est née dans un lieu un peu particulier, sous l'eau précisément. Cela peut paraître étrange mais cela est tout à fait normal lorsque l'on sait qu'en fait elle est une sirène mais pas n'importe laquelle, la princesse de son royaume. Et oui, peu de personnes connaissant l'existence d'un royaume sous-marin où vivent les sirènes et les tritons depuis des années et pourtant il existe bel et bien, caché aux yeux des humains depuis bien longtemps par divers stratagèmes. La blonde a donc été élevée principalement sous l'eau, dans l'océan indien précisément, lieu de la capitale. Toute son enfance a tourné autour de cours de bienséance, d'histoire, de géopolitique, d'étiquette, rien de bien passionnant pour une enfant aussi joyeuse que Sélène. Pourtant, elle était fière et heureuse d'être la prochaine souveraine de son peuple mais avant, elle voulait découvrir le monde, voir comment les humains et autres créatures vivaient mais surtout, voir autre chose que l'océan. Alors, dès qu'elle eut 18 ans, elle quitta l'océan et partit à la découverte du monde. Elle commença par l'Inde et tout le continent asiatique avant de partir vers l'Europe où elle découvrit le monde de la mode, chose qu'elle apprécia tout particulièrement. Elle trouva donc un nouvel objectif à ses voyages: découvrir les modes de tous les pays. Elle continua encore pendant 5 ans et à présent, âgée de 25 ans, elle a décidée de se poser à New-York où elle a ouvert un magasin de prêt à porter, où elle passe le plus clair de ses journées. Ses nuits, elle les passe dans son appartement avec vue sur Central Parc, l'un des rare biens terrestres que possède sa famille.
Recherches: Des membres de son peuple, d'autres personnes surnaturels, des amis...
Hufflepuff-Stories, Posté le lundi 17 décembre 2018 12:47
Alex ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire malicieux avant de venir mordiller l’épaule de la jeune femme qui venait de lui donner un coup.
- C’était qu’une blague…
Il était tellement habitué à jouer les arrogants indomptables que ces remarques sortaient toutes seules, qu’il le veuille ou non. Il continuait à l’embrasser sauvagement tandis que ses doigts la caressaient chastement, s’amusant à la faire languir. Elle s’en rendit compte et il le comprit à ses paroles, ce qui le fit rire doucement. Alex se recula un moment pour la contempler avec admiration et désir, venant caresser sa joue de sa main libre.
- Moi j’aime bien jouer avec toi…
Il eut un sourire tout simplement irrésistible, mais d’un seul coup, il la retourna contre lui pour coller son torse contre son dos. Maintenant prisonnière entre lui et le mur de la douche, Alex sourit doucement en collant son érection contre ses fesses venant murmurer à son oreille d’une voix chaude et suave.
- Sélène se fait impatiente ce matin…?